Pour embellir quotidiennement notre site nous recherchons
toujours des hommes adorateurs de bonnes touffes et des
femmes désirant s'exhiber devant devant notre camera !

» Nous contacter pour obtenir les informations nécessaires
Foufounes brunes     Chattes blondes     Minous de rousses
   
Jolie petite trentenaire bien chelou
Ajoutée le : Dimanche 24 Septembre 2017
Une jolie petite brunette à couettes, mère au foyer mal léchée, nous invite chez elle. On bande déjà comme des oufs à la vu de ses opulents nichons dont les énormes tétons transpercent presque son petit haut, un peu moins quand elle nous présente son « animal de compagnie » lol. Mais bon, une fois son chimpanzé laissé au salon, elle nous emmène dans sa chambre et se déshabille devant son lit conjugual. Et là, quel beau morceau ! On découvre avec une joie non dissimulée son énorme chatte poilue en friche et ses gros nichons laiteux qui ne demandent qu'à se faire fouetter à coups de bite ! Elle commence par nous branler avant de s'allonger sur son lit et écarte les cuisses en grand comme une vraie pute pour réclamer qu'on lui dévore sa grosse chatte et défonce son gros trou du cul d'amour !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 322 mo
 
Les poils hérissés, elle jouît comme une juvencelle
Ajoutée le : Samedi 23 Septembre 2017
D'une timidité juvénile la jeune fille se laisse soulever sa petite robe d'été pour aller découvrir sa bonne petite chatte poilue cachée entre ses cuisses avec une inquiétude non-dissimulée. C'est son premier casting, et sa première fois aussi. Les lèvres tremblotantes, elle ferme les yeux quand le casteur lui caresse sa belle touffe de poils puis glisse ses doigts entre ses lèvres serrées et engluées. Mouillant déjà à donf, le trou du cul dilaté par le désir, s'en suivra une baise mémorable à lui défriser la petite touffe de poils !
MP4/WMV - Durée : 24 min - Taille : 310 mo
 
Une séance photo qui dérape
Ajoutée le : Vendredi 22 Septembre 2017
Une jeune bimbo fait une séance photo pour un futur catalogue de maillots. Alléché par ces courbes généreuses et la vue de ses poils gonflant son slip de bain, le photographe va amener la demoiselle aux retranchements de son intimité...pour notre plus grande joie.
MP4/WMV - Durée : 50 min - Taille : 628 mo
 
Deux copines montrent comment leurs copains s’éclatent dans leurs touffes !
Ajoutée le : Jeudi 21 Septembre 2017
Un casting dès plus odorants, imbibé des bonnes odeurs de mouilles de ces deux bonnes chattes touffues. Après s'être doigtées le vagin et susurrées les tétons, ces jeunes filles vont s'équiper de godes-ceintures pour nous montrer, en se l'enfournant à tour de rôle comme des charretières, comment leurs copains respectifs enfournent leurs bonnes chattes bien gourmandes et dégoulinantes.
MP4/WMV - Durée : 35 min - Taille : 448 mo
 
Nichons de lait et touffe débordante
Ajoutée le : Mercredi 20 Septembre 2017
Cette jeune fille à peine apprivoisée se déshabille avec appréhension dans le studio du casting, se méfiant des regards « bizarres » du casteur. Une fois complètement nue, le casteur lui demande de lui caresser la bite pour le branler, ce qu'elle exécute sans broncher. La bite endurcie, il l'allongera alors pour lui bouffer la chatte comme jamais un de ces potes ne lui avaient fait auparavant. Trémoussant sa chaire blanche au rythme de sa jouissance, elle se laisse tout doucement amadouer…jusqu'à sentir à un moment entre ces poils une grosse bite gluante s'y glisser…
MP4/WMV - Durée : 12 min - Taille : 146 mo
 
Jeunes filles en fleur s’excitent sur un bateau
Ajoutée le : Mardi 19 Septembre 2017
Deux jeunes donzelles en petits bikinis sont emmenées en pleine mer pour leur faire découvrir les petits jeux coquins entre filles. Les petites chattes poilues à l'air, les voilà s'entreprenant les nichons comme des affamées, se tirant les tétons avec les dents, se branlant les clitos cachés entre leurs tartes aux poils et se bouffant allégrement leurs tendresses vaginales.
MP4/WMV - Durée : 18 min - Taille : 249 mo
 
Baise acrobatique et sodomie bien profonde pour rouquine en chaleur
Ajoutée le : Lundi 18 Septembre 2017
Cette jeune femme au foyer rouquine a ses chaleurs ! Sous cette petite robe légère de printemps se cache un véritable corps de bombasse en ébullition ! Le trou du cul en transe, la touffe poilue déjà mouillée par l'excitation, elle va réclamer qu'on la baise comme une clocharde toujours plus fort, plus vite, et plus profond !
MP4/WMV - Durée : 42 min - Taille : 524 mo